dimanche 30 mars 2008

Déclaration de guerre au congrès americain



Déclaration de guerre

Vous n’êtes pas seulement responsables collectivement de ce qui est arrivé à l’Amérique, mais chacun d’entre vous, sans exception, est en partie responsable. Et le jour viendra où chacun d’entre vous sera appelé à répondre de cette responsabilité.

Le jour viendra où vous aurez à répondre de votre complicité dans l’abandon des 55 000 Américains qui ont été sacrifiés au Vietnam. Que vous ayez été un faucon ou une colombe n’aura pas beaucoup d’importance. Tout ce qui comptera sera que vous vous amusiez à faire de la politique pendant qu’ils mouraient. Tout ce que nous vous demanderons, c’est pourquoi vous avez failli à votre responsabilité envers eux et l’Amérique, pourquoi vous n’avez pas utilisé les pleins moyens de vos pouvoirs pour dénoncer la trahison de vos collègues.

Le jour viendra où vous aurez à répondre de votre allégeance au lobby israélien anti-américain.Vos votes pour fournir des arsenaux américains afin que les sionistes puissent prendre une terre volée ; votre allégeance à une politique qui nous a aliéné tous nos amis arabes, mettant en péril nos intérêts pétroliers et menant à la banqueroute toute notre économie nationale : ces choses-là sont inexcusables. Et vous aurez beau dire que « vous deviez le faire », ou que la pression juive sur vous était trop grande pour que vous puissez résister, rien de cela ne vous acquittera.

Le jour viendra – si l’Amérique survit – où vous aurez à payer pour avoir rendu l’Amérique malade tout en renforçant nos ennemis communistes partout sur la planète. Et n’essayez pas de nous dire que seul Henry Kissinger est à blâmer pour ça. Vous auriez pu l’arrêter comme bon vous semblait.

Le jour viendra où, par-dessus tout, vous aurez à payer pour la trahison de votre race. La plupart d’entre vous diront que vous étiez contre les écoles multiraciales, que vous étiez contre la terreur nègre qui envenime les rues de nos villes, que vous étiez contre la « discrimination positive » qui prive des Blancs d’emploi donnés à des noirs, que vous étiez contre l’invasion de l’Amérique par l’immigration illégale, parce que vous savez que ce n’est pas populaire. Le fait est que vous nous avez fait subir tout cela quand même. (…) C’est votre course après le vote noir et votre couardise vis-à-vis des médias contrôlés qui font que nos villes sont devenues des jungles infestées de criminels. Vous avez élaboré l’idée que les employeurs devaient avoir des quotas raciaux. Et vous avez fait passer les lois sur l’immigration qui ont permis aux immigrés non-blancs de venir en Amérique --- une situation qui est désormais incontrôlable.

Nous vous tenons responsable pour tout cela ; pour chaque enfant blanc terrorisé dans une école multiraciale, pour chaque personne blanche assassinée dans une de nos jungles urbaines, pour chaque femme blanche violée par un de ces arrogants « égaux » qui traînent dans nos rues, pour chaque famille blanche pauvre et désespérée parce que travailleur blanc a vu son travail donné à un noir. Chaque jour la liste s’allonge, mais le jour viendra où l’addition sera faite et vous aurez à payer pour chacune de ces trahisons.

N’essayez pas de nous expliquer que parfois vous ayez « bien » voté, que gouverner c’est un jeu où l’on prend et où l’on donne, et que vous aviez à voter pour de mauvaises lois pour pouvoir ensuite voter pour des bonnes. La seule chose qui nous importe est que vous avez collectivement ruiné l’Amérique et mis notre race toute entière en jeu.

Nous savons ce que l’Amérique était et ce qu’elle pourrait être aujourd’hui. Et nous pouvons voir ce qu’elle est au contraire devenue --- et vous avez présidé à cette transformation. Nous avons placé notre confiance en vous, nous vous avons donné la responsabilité de notre futur, et vous nous avez trahis.

Vous savez comment mentir de manière convaincante, comment parler avec des phrases à double sens, comment retourner vos vestes sans ciller, mais quand finalement le peuple américain se réveillera et demandera justice, aucune de vos petites astuces ne vous sauvera.

Que vous ayez été un instigateur de la trahison ou juste un exécutant, cela fera peu de différence pour nous. Nous n’avons pas l’intention d’écouter vos excuses, comme quoi vous étiez ralliés à nos côtés depuis le début… Nous nous rappellerons seulement que vous auriez pu arrêter ce qui est arrivé à l’Amérique et que, pour une raison ou pour une autre, vous ne l’avez pas fait.

Non, lorsque le jour viendra, nous ne vous demanderons pas si vous avez voté à gauche ou à droite ; nous vous pendront simplement par le cou.

Toutes ces choses étant dites, laissons la bataille commencer.

Nous, en pleine conscience et sans aucune pression, signons délibérément ce document de notre totale et entière volonté, établissant fièrement et sans peur : nous déclarons un état de guerre total et sans compromis à toutes ces forces qui consciemment conduisent à la destruction de notre race.

Pour le Sang, le Sol et l’Honneur, pour le futur de nos enfants, et pour notre Roi Jésus-Christ, nous nous engageons dans la bataille. Amen.

Signature des membres

1 commentaire:

Cheshire Cat a dit…

Pas mal, mais je pense que tu sais où est le problème avec ce post... ;)

Continue bien en tout cas, ça prend bonne tournure.